Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Ange Créations
2 mai 2012

EXPO

De retour de mon exposition à Saverne dont voici une photo ; il y avait plus de 2000 visiteurs.

P1130179

Quelle chance de pouvoir exposer dans un lieu aussi prestigieux !

P1130213

P1130215

P1130190

Ma prochaine exposition aura lieu à Strasbourg au Pavillon Joséphine du 1er au 3 juin avec les Artistes Libres d'Alsace. L'entrée est libre. C'est ouvert de 1O h à 19 h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup de votre réponse. J'habite dans les Hautes Alpes! Alors, pour se rencontrer cela me parait bien difficile. Moi aussi, je fabrique des objets avec mes broderies. Des boites, des cœurs, des couvres livres...Mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en demander. Certainement pas le prix du temps passé sur l'ouvrage ! j'en suis consciente, mais si vous pouviez me donner une idée...<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Sylviane
S
Merci beaucoup de votre réponse. J'habite dans les Hautes Alpes! Alors, pour se rencontrer cela me parait bien difficile. Moi aussi, je fabrique des objets avec mes broderies. Des boites, des cœurs, des couvres livres...Mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en demander. Certainement pas le prix du temps passé sur l'ouvrage ! j'en suis consciente, mais si vous pouviez me donner une idée...<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Sylviane
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog. Ce que vous faites est superbe!<br /> <br /> Je fais moi aussi de la broderie aux rubans. Je viens d'être mise à la retraite pour invalidité contre ma volonté. Le problème, c'est que n'ayant plus que 1000€ par moi et des enfants (grands) qui ont besoin de moi, j'ai eu l'idée de vendre ce que je faisais. Mais je ne sais pas comment procéder pour être dans la légalité. J'ai choisi de m'adresser à vous parce que ce que vous faites me plait beaucoup, tout simplement. Autre problème, je n'ai jamais vu d'expo de broderie aux rubans et je ne sais pas à quel prix je pourrais vendre ce que je fais....<br /> <br /> Si vous avez un petit moment, pourriez-vous me dire où me renseigner, ou comment vous, vous avez fait? <br /> <br /> Je ne vous en voudrai pas si vous ne voulez pas me répondre. Je sais comme il est difficile de laisser tomber son aiguille et son ouvrage! <br /> <br /> Peut-être à bientôt, et encore "bravo"!<br /> <br /> Sylviane.
B
Je ne quitte plus le magnifique collier acheté à Saverne, et avec mon amie, nous avons aussi été enchantées de rencontrer une personnalité sympathique et pleine d'idées.<br /> <br /> Je vous souhaite de conserver votre enthousiasme, vous vaincrez vos ennuis de santé.<br /> <br /> Bon courage.
Marie-Ange Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 258
Publicité